LES NEWS
Retrouvez toute notre actualité, évènements, shows et nouveaux produits ici ou suivez-nous sur Facebook

ANTOINETTE À LA PUNISHER PARTY IX
24 mai 2017

Pétasse d’Alsace, le collectif ödl et Punisher s’associent pour la neuvième Punisher Party.

La couleur de ce rendez-vous ne changera pas, de la musique sautillante, de l’electro splash, des riffs de guitares improbables, des prestations scéniques de qualités avec un goût prononcé pour le mélange des genres.

Une neuvième Punisher Party placée sous le signe de la savate fluo. Nous invoquerons l’esprit d’Arthur Cravan qui nous rappelle que dans ce passionnant siècle il est bon de savoir parfois monter sur le ring. Monter sur le ring avec punch, afin de faire vibrer nos corps à l’unisson d’une musique sautillante.
Arthur / Punisher Party même combat : jouir de plaisirs décalés et se rappeler que notre corps est le support parfaitement dédié à la poésie.

FRENCH CANCAN VS. BOXE (Combat burlesque )

Antoinette Marchal, membre du collectif Pétasse d’Alsace fait le show pour la soirée Punisher Party IX dans le cadre de Mulhouse 017.

Antoinette est danseuse, effeuilleuse, performeuse, sa passion se dessine dans des shows énergiques sensuels et envoûtants.
Cette petite terreur revient dans son berceau natal alsacien prônant une fois de plus la tradition française revisitée. Sous ses airs de petit ange se cache une petite bagarreuse au style chic et badass.
Antoinette aime la chanson française et vivre nue.

L’allégorie de l’orgasme…
Antoinette pose ses ovaires sur la table!
Lorsque que la femme, l’abricot n’est pas loin qu’on lui titille le noyau elle n’en fera rien… A moins qu’on sache s’y prendre la farouche cancaneuse vous ouvrira les portes de la passion, un jus dansant qui coule à flot. Le diable au corps rien ne l’arrête une fois réveillée sauf peut être un dernier coup de cul.
Sous l’expression qui sy frotte sy pique, le combat est perdu d’avance. La chaleur, l’ardeur prend le dessus…Antoinette vous tabasse car c’est une meuf badass. “J’parrais gentil et mignonne mais tes compliments j’men tamponne viens pas mtitiller le gosier si tu veux pas voire tes dents tomber”.

Punisher Party IX
Vendredi 9 juin 2017 à 22h – Entrée : 5 euros – Lieu : DMC

Le lien vers l’évènement facebook de la Punisher